Nouveaux Horaires d'Ouverture à partir du 1er Décembre Lundi: fermé / Mardi à Samedi: 09h30 - 18h00

Eug. Hoffman - Heures d'Ouverture
Lundi: fermé - Mardi à Samedi: 09h30 - 18h00

MONTBLANC HERITAGE BABY

SHOP NOW

La Montblanc Heritage Collection Rouge et Noir « Baby » célèbre l’esprit pionnier et le riche héritage de la Maison Montblanc. Inspiré par les stylos originaux Montblanc « Baby » des années 1920, Montblanc réinterprète son design, avant-gardiste à l’époque, pour lui conférer une allure moderne. Le nom « Baby » est une référence ludique à sa petite taille par rapport aux autres instruments d’écriture Montblanc. Réalisé en laque précieuse noire et rehaussé d’attributs platinés, le stylo est couronné d’un emblème Montblanc en résine précieuse encerclé par la couleur corail iconique de la collection Montblanc Rouge et Noir.

Les « Baby Pens » Montblanc des années 1910 et 1920 étaient les plus petits instruments d’écriture de leur époque, et parmi les plus innovants. Antifuite, taillés pour le voyage et faciles à utiliser, leur design d’avant-garde a contribué à transformer le monde de l’écriture au moment où tout le monde découvrait les joies de la mobilité à grande échelle. Aujourd’hui, ces éditions spéciales réinterprétées pour une nouvelle génération allient design historique et savoir-faire contemporain.

Dans les années 1910 et 1920, les « Baby Pens » de la gamme de stylos de sécurité Montblanc mesuraient entre 6 et 8 cm. Petits par la taille mais grands par la fonctionnalité, ces stylos plume étaient fabriqués en caoutchouc ébonite durci et dotés d’une plume en or 14 carats (585/100) . Comme les stylos bille et les rollerballs n’existaient pas encore, les Baby Pens étaient bien utiles car ils se glissaient facilement dans une poche ou un petit sac à main.

SHOP NOW

Récemment consultés

Paiement sécurisé par carte bancaire
Expédition garantie sous 24h ouvrables.

Notre site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.
En continuant votre navigation, vous consentez à l'utilisation des ces cookies. En savoir plus.

Chargement...